Breaking news

AVIS AU PUBLIC : Lancement de l'appel d'offres pour l'ingénierie, la fourniture et la construction de la nouvelle installation du four de grillage, d'épuration de gaz et l’usine d'acide (ci-après dénommée EPC pour l'usine RGA)
Lundi 23 août 2021 - 15:51
Illustration
Illustration

23 Août 2021

MMG Kinsevere SARL annonce par la présente au public de la République Démocratique du Congo que l'appel d'offres suivant est en cours de préparation et de finalisation pour les futurs travaux à entreprendre sur le site de la mine de Kinsevere dans la province du Haut-Katanga.

• Ingénierie, fourniture et construction de la nouvelle installation du four de grillage(Roaster), d'épuration des gaz et l’usine d'acide (ci-après dénommée EPC pour l'usine RGA).

L'entrepreneur construira l'usine RGA selon la stratégie EPC (Engineering, Procurement and Construction). Les principaux composants comprennent :

1) L’installation du four de grillage (Roaster)

2) L’installation d’épuration des gaz

3) L’Usine d’acide

Les entrepreneurs qui sont intéressés par l'offre ci-dessus sont tenus de se conformer pleinement aux exigences énumérées ci-dessous et de soumettre les documents requis à l'examen de MMG Kinsevere et aux contrôles de diligence raisonnable avant d'être acceptés comme participant possible au processus d'appel d'offres :

• Copie de l'enregistrement de l'ARSP (Autorité de régulation de la sous-traitance du secteur privé) conformément au Code minier et à la loi sur la sous-traitance modifiés, y compris les documents suivants :

1. Documents légaux delivrés par les autorités compétentes ayant un numéro RCCM, un Numéro d'Identification National et un numéro NIF.

2. Certification officielle de l'actionnariat prouvant que la majorité du capital social est détenue par des ressortissants congolais et que le Conseil d'Administration et la Direction sont dirigés par des ressortissants congolais.

3. Document attestant que la société est en règle avec l'administration fiscale locale.

4. Preuve d'affiliation à la Caisse Nationale de sécurité sociale (CNSS)

5. Statuts de l’entreprise.

• Une expression d'intérêt détaillée visant spécifiquement chaque paquet individuel énuméré ci-dessus, y compris les états financiers audités de l'entreprise pour une période de 3 ans, le chiffre d'affaires annuel, la disponibilité et le professionnalisme de la main-d'œuvre pour accomplir les tâches proposées, la disponibilité des installations et des équipements (indiquer s'ils sont propres à vous ou à louer) et un organigramme de gestion.

• Soumettez une liste de cas similaires précédemment entrepris par la société, y compris les informations sur le client, la valeur du contrat, le fait qu'il s'agisse d'un contractant direct ou d'un sous-traitant, ainsi que les références à contacter pour chaque cas.

• Les entrepreneurs doivent fournir un affidavit sous serment attestant qu'ils n'ont pas été précédemment mis sur liste noire, suspendus ou qu'ils ne sont pas actuellement impliqués dans des litiges ou des demandes de pénalité, qu'ils soient antérieurs ou actuels, relatifs à des contrats conclus.

• Les entrepreneurs seront tenus de fournir des garanties de performance et de conservation pertinentes pour tout contrat qui leur est attribué et résultant à la suite de ce processus.

Tous les documents pertinents doivent être fournis aux Représentants de MMG Kinsevere énumérés ci-dessous au plus tard le 31 Août 2021.

Tous les documents doivent être soumis en ANGLAIS. Les documents qui ne sont pas en anglais doivent être accompagnés d'une traduction avec le document original en langue non anglaise.

Toutes les questions doivent être adressées aux Représentants de MMG dont la liste figure ci-dessous. Au nom de MMG Kinsevere SARL, nous vous remercions de votre participation.

11

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une