Breaking news

AVIS AU PUBLIC : Lancement de l’appel d’offres de MMG en rapport avec la production de maïs pour la campagne agricole 2021-2022 à la Ferme Ubuntu
Jeudi 12 août 2021 - 08:19
Photo ACTUALITE.CD

MMG Kinsevere SARL annonce au public de la République Démocratique du Congo le lancement de quatre appels d'offres pour la fourniture des services en rapport avec la Campagne de Production de Maïs 2021-2022, à savoir : -Plantation et application d'engrais de base -Première pulverisation de produits chimiques (herbicides) -Traitement de surface (application d'engrais azotés) -Deuxième pulverisation de produits chimiques (application) d'insecticides et de fongicides.

Toutes les entités intéressées et qualifiées doivent soumettre les dossiers de leurs entreprises respectives conformément à la liste des exigences ci-dessous, en détaillant leur expression d'intérêt pour le sujet ci-haut, au plus tard le 18 août 2021. Tous les contractants potentiels doivent fournir les détails, informations et preuves suivants, le cas échéant, dans le cadre de l’examen du dossier. Le fait de ne pas soumettre les éléments ci-dessous entraînera un rejet sommaire de la candidature.

12

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une