Breaking news

RDC : Thomas Lubanga invite le gouvernement Sama à " restaurer l'éthique dans la gestion de la chose publique et des biens communs"
Dimanche 25 avril 2021 - 10:32
Thomas Lubanga, président de l'UPC. Ph. ACTUALITE.CD

Le Président de l'Union des Patriotes Congolais (UPC), Thomas Lubanga, demande à la nouvelle équipe gouvernementale de "sortir le bas peuple  de la misère par une gestion responsable  de sa demande  sociale".

" Ce gouvernement a un vaste chantier, car le pays est au bord du gouffre. Simultanément  ce gouvernement doit  éradiquer  l'insécurité à l'est du pays, restaurer l'éthique dans la gestion de la chose publique et des biens communs, sortir le bas peuple de la misère par une gestion responsable de sa demande sociale ", à dit Thomas Lubanga à ACTUALITE.CD.

Depuis la publication de l'équipe gouvernementale de Jean Michel Sama Lukonde Kyenge, son investiture est toujours attendue au palais du peuple. Celui-ci devra présenter son programme de gouvernance ce lundi devant les élus nationaux. Le Chef du gouvernement de l'Union Sacrée de la Nation a déjà déposé à l'Assemblée Nationale son programme d'action en vue de  solliciter son approbation et pour débuter officiellement son travail.

Ivan Kasongo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une