ECIDE reprend avec des activités de grande envergure : prochain meeting le 3 avril à Kinshasa

Le bureau de la section Limete (Kinshasa) du parti politique Engagement citoyen pour le développement (ECIDE)/Ph. ACTUALITE.CD

Le parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDE) de Martin Fayulu veut renouer avec des activités de grande envergure. Il annonce l’organisation d’une matinée politique ce samedi 3 avril au siège du parti, à Kinshasa.

Dans un communiqué publié ce jeudi 1 avril et signé par son secrétaire général, Devos Kitoko, ECIDE saisit le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, afin de l’appeler à prendre des mesures sécuritaires appropriées.

« Sur pied de l’article 26 de la Constitution, nous vous informons que notre parti, ECIDE, organise une matinée politique ce samedi 3 avril 2021 à 10 heures devant notre siège national, aise boulevard Triomphal n3, commune de Kasa-Vubu, dans le strict respect des gestes barrières », peut-on lire dans le communiqué de l’ECIDE.

Martin Fayulu et son parti, l’ECIDE ont pris la décision de rester dans l’opposition contrairement à plusieurs partis et regroupements politiques qui ont adhéré à l’Union sacrée pour la nation.