AVIS AU PUBLIC : Appel d’offres pour des travaux de stockage de rejets à MMG Kinsevere
Vos Communications Sur Actualite.cd

16 Mars 2021

MMG Kinsevere SARL annonce par la présente au public de la République Démocratique du Congo que les appels d'offres suivants sont en cours de préparation et de finalisation pour les futurs travaux à entreprendre sur le site minier de Kinsevere ;

  1. Construction de la Levée de la Phase 9A de l’Installation de Stockage de Rejets de Kinsevere (travaux de terrassement)

  2. Installation d'un Revêtement en PEHD de la Phase 9A de l’Aire de Stockage de Rejets de Kinsevere 2

Les contractants qui sont intéressés par l'un des appels d'offres ci-dessus sont tenus de se conformer pleinement aux exigences énumérées ci-dessous et de soumettre la documentation requise pour l'examen de MMG Kinsevere et les vérifications de diligence raisonnable avant d'être acceptés comme éventuel participant au processus d'appel d'offres ; (Le défaut de soumettre ces documents, références, etc. entraînera la disqualification de la participation au processus d'appel d'offres).

  • Copie de l'enregistrement de l'ARSP (Autorité de régulation de la sous-traitance du secteur privé) conformément au Code minier et à la loi sur la sous-traitance modifiés, y compris les documents suivants :

    1. Documents légaux des autorités compétentes ayant un numéro RCCM, un numéro d'Identification National et un numéro NIF

    2. Document attestant qu'il est en règle avec les Autorités Fiscales Locales

    3. Preuve d'affiliation à un organisme de sécurité sociale (CNSS)

    4. Statuts

  • Manifestation d'Intérêt Détaillée visant spécifiquement chaque offre individuelle énumérée ci-dessus, y compris les états financiers vérifiés de la société pour une période de 3 ans, le chiffre d'affaires annuel, la disponibilité de la main-d'œuvre, la disponibilité des installations et des équipements (indiquer si l'entreprise est propriétaire ou locataire) et un Organigramme de Gestion.

Rep. : 63, Avenue Colonel Mondjiba

Local 10A Site Cotex Filiale de MMG Limited (HKEx 1208) T +243 99 601 0033 Ngaliema, Kinshasa

MMG Kinsevere SARL Capital : USD 350.228.311 RCCM. CD/L’SHI/RCCM/14-B-1480 (NRC 9324) ID Nat. 6-118-N43735Y N.I.F. A0800394N

  • Soumettre une liste de projets de taille similaire réalisés précédemment par l'entreprise, y compris les informations sur le Client, la Valeur du Contrat, le fait qu'il s'agisse d'un entrepreneur direct ou d'un sous- traitant, ainsi que les références à contacter pour chaque projet.

  • Les contractants doivent fournir une déclaration sous serment attestant qu'ils n'ont jamais été inscrits sur une liste noire, qu'ils n'ont jamais été suspendus et qu'ils ne sont pas actuellement impliqués dans des litiges ou des réclamations de pénalités, qu'ils soient antérieurs ou actuels, en rapport avec les contrats entrepris.

  • Les contractants devront fournir des garanties de performance et de maintien en activité pour tout contrat qui leur sera attribué à l'issue de ce processus.

    Toute la documentation pertinente doit être fournie aux représentants de MMG Kinsevere énumérés ci-dessous, en indiquant clairement l'appel d'offres auquel ils souhaitent participer, au plus tard le 22 mars 2021.

    Tous les documents doivent être soumis en ANGLAIS. Les documents qui ne sont pas en Anglais doivent être accompagnés d'une traduction avec le document original en langue non anglaise.

    Toute question doit être adressée aux représentants de MMG dont les noms sont repris ci-dessous Au nom de MMG Kinsevere SARL, nous vous remercions de votre participation

Mr Matsoso Mokhatla

Spécialiste du Service des Approvisionnements et des Contrats

[email protected]

 

La Direction Générale

Mr Gary Nel

Spécialiste Sénior du Service des Approvisionnements et des Contrats

[email protected]

 

mmgmmg

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une