Décès de Josky Kiambukuta: l'ancien député Alita Tshamala promet d'accompagner la famille durant le deuil et lui a apporté un lot des vivres

Photo droits tiers

L'ancien député national Alita Tshamala et mécène de la musique congolaise a remis un lot des vivres à la famille de feu Joseph Kiambukuta dit "Josky" qui est décédé depuis le 7 mars dernier. Il a rassuré son soutien à la famille durant pour le deuil.

" Josky Kiambukuta fut un frère pour l'honorable Alita Tshamala, parce que il fut parmi les premiers artistes qui ont eu à l'immortaliser dans une chanson et cela est rester dans la mémoire de l'honorable Alita Tshamala. Josky Kiambukuta et l'honorable ont gardé des très bonnes relations avec l'artiste, au vue de tout ça , il a tenu à assister la famille. Il nous a délégué de remettre quelques biens, poisson, du riz, sucre, de l'eau, semoule etc et l'enveloppe fermé qu'on a remis à la famille. L'honorable a promis d'accompagner la famille tout au long du deuil",  a déclaré Dieudonne Yangumba, chef de la délégation de l'honorable Alita Tshamala.

Joseph Kiambukuta Londa est décédé ce dimanche 7 mars à Kinshasa à l’âge de 72 ans à la Clinique Ngaliema.

Chanteur et compositeur, "Djo Sex" s’est fait connaitre dans African Fiesta Sukisa de Docteur Nico avant de rejoindre le TP OK Jazz aux côtés de Franco Luambo Makiadi.

Ivan Kasongo