Le chef de la Maison Civile du Chef de l'Etat, Dr Bruno Miteyo a été reçu ce mercredi 3 mars 2021 par l'ambassadeur de l'Espagne M. Carlos Robles Fraga. Les échanges entre les deux personnalités ont tourné autour de l'amélioration des conditions sociales des Congolais.
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des contacts de haut niveau initiés par le chef de la Maison civile du chef de l'État.
Dr Bruno Miteyo et M. Carlos Roblès Fraga ont abordé entre autres l'encadrement des jeunes congolais à travers les football domaine dans lequel le Royaume de l'Espagne s'est fait un nom à travers les clubs légendaires Réal de Madrid FC et le FC Barcelone.
Ils ont également échangé sur l'amélioration des conditions des Congolais dans le domaine de l'énergie, l'accompagnement de la gratuité de l'enseignement de base, l'accès à l'eau potable etc.
Le contact de haut niveau initiés par le Dr Bruno Miteyo a pour mission non seulement la gestion de la liste privée du Président de la République mais aussi le rapprochement de ce dernier avec sa famille naturelle, le peuple congolais, dans l'initiation, l'inspiration et la réalisation des œuvres sociales.
A lire aussi :
Auguy Mudiayi