Jeanine Mabunda marque son retour, avec une participation aux côtés notamment de Ngozi Okonjo-Iwaela, à une conférence de la Brookings Institution
ACTUALITE.CD

Jeannine Mabunda Lioko Mudiayi a participé jeudi à la conférence Women & Leadership, organisée par la Brookings Institution. L’activité était animée par Ngozi Okonjo-Iwaela et Julia Gillard, respectivement, Nouvelle Directrice Générale de l'Organisation mondiale du commerce et Premier Ministre Honoraire de l’Australie. 

La Brookings Institution est l'un des plus anciens think tanks, spécialisé dans la recherche et la formation dans les domaines des sciences sociales, essentiellement en économie, en politiques urbaines, gouvernance, affaires étrangères, économie mondiale et développement.

1

Les discussions étaient axées sur le Leadership féminin. C’était un partage d’expériences vécues par les femmes leaders. L’accent était mis notamment sur les préjugés sexistes auxquels elles ont été souvent confrontées ainsi que les nombreux obstacles que les femmes rencontrent dans leurs différents parcours. 

Les échanges étaient une occasion de visualiser le vécu des femmes leaders et d'appeler les femmes du monde à redoubler d'ardeur dans leur mobilisation pour un leadership féminin plus impactant. 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une