Maniema : invité par le VPM Kankonde à Kinshasa, le vice-gouverneur Amadi fait attendre
Le vice-gouverneur du Maniema, Jean-Pierre Amadi Lubenga

Convoqué à Kinshasa par Gilbert Kankonde Malamba, Vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, sécurité et affaires coutumières pour consultation avec la hiérarchie sur les questions touchant au fonctionnement des institutions politiques de la province du Maniema, Jean-Pierre Amadi Lubenga fait attendre.

Dans l'accusé de réception du message phonique du VPM, le Gouverneur ad intérim évoque des problèmes de santé et informe au patron de la territoriale en RDC que des dispositions sont déjà prises pour être à Kinshasa dans les meilleurs délais.

« [...] vous informer virgule disposition être prise pour être à Kinshasa dans le meilleur délai stop juste après le rétablissement de mon état de santé stop [...] », peut-on lire dans son message officiel adressé au VPM. 

Un précédent message officiel du VPM Gilbert Kankonde adressé au Vice-gouverneur et Gouverneur intérimaire du Maniema lui demandant d’annuler divers arrêtés, notamment celui du remaniement du gouvernement provincial, souffre d’application.

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une