Mardi 19 janvier 2021 - 18:50

Breaking news

Lubumbashi : des présumés bandits auteurs de la mort d'un cambiste aux arrêts
Photo d'illustration/ACTUALITE.CD

Trois présumés bandits auteurs de l'attaque des cambistes au centre ville de Lubumbashi ont été arrêtés et présentés aux autorités provinciales, ce mardi 19 janvier 2021 à la 22e région militaire. Parmi ces trois bandits, selon les explications de l'armée, un officier de la police criminelle, le capitaine Atwena Makanisi, lui qui est cité comme fournisseur d'armes et munitions à cette bande

Lors de cette présentation, le numéro 1 de l'exécutif provincial, Jacques Kyabula Katwe a rassuré la population de son engagement de la sécuriser. 

“Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens sur le sol Haut-Katangais”, a-t-il expliqué. 

Il y a près d'une semaine, un cambiste avait reçu une balle en pleine journée non loin de la place de la poste, des hommes armés qui avaient réussi à lui ravir une importante somme d'argent après avoir tiré sur celui-ci. Ces présumés bandits ont été déférés devant les juridictions militaires. Le cambiste sur qui ces hommes armés avaient tiré, suit des soins appropriés, selon ses proches. 

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une