Dimanche 17 janvier 2021 - 10:49

Breaking news

RDC : « Nous avons connu le bas, et maintenant nous sommes en train de nous redresser, nous sommes rétablis dans nos droits » (Bahati Lukwebo)
Photo ACTUALITE.CD

L'autorité morale de l'Alliance des forces démocratiques et du Congo et alliés (AFDC-A), le sénateur Modeste Bahati Lukwebo, a au cours d'une activité d'un parti politique de son regroupement, tenu ce samedi 16 Janvier 2021se dit satisfait d'être reconnu par la justice comme seule autorité morale de l'AFDC-A.

« Tout ce que je peux dire au comité courage et persévérance. Nous avons la foi en Dieu et nous savons que nous sommes sur le droit chemin. Nous nous sommes battus par nos propres moyens pour avoir une grande moisson, au parlement, dans les assemblées provinciales mais l'histoire a fait que par moment dans la vie on connaît le bas et le haut. Nous avons connu le bas, et maintenant nous sommes en train de nous redresser vers le haut, car nous sommes rétablis dans nos droits », a déclaré l'informateur Modeste Bahati.

Depuis son départ du FCC suite au conflit autour de sa candidature à la tête du Sénat. Joseph Kabila avait jeté son dévolu sur Alexis Tambwe Mwamba.

Il s’en était suivi un dédoublement de son regroupement, le FCC soutenant le groupe de Néné Nkulu. 

Ivan Kasongo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une