Chan 2020/Tanzanie-RDC: Le 1er Onze d’Ibenge avec Matampi, Inonga, Kinzumbi, Lilepo...sans Dark Kabangu
Photo Droits tiers

Les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) disputent une rencontre amicale de fixation ce mardi 12 janvier. Ce sera devant les Taifa Stars de la Tanzanie en vue des préparatifs de leur participation à la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (Chan), Cameroun 2020.

Le sélectionneur national va compter sur un premier onze pour aborder cette explication. Il se présente comme suite: Matampi Vumi, Issama Mpeko, Luzolo Sita, Inonga Baka, Idumba Fasika, Masasi Amédé, Kinzumbi Philippe, Mika Michée, Mayele Kalala, Kimvuidi Karim, Lilepo Makabi

Deux joueurs vont manquer à l’appel pour cette explication. Il s’agit de Chico Ushindi (Mazembe)  qui a un gêne au mollet et Jéremie Mumbere (V.Club) qui a un souci au niveau d’une de ses cuisses. Ils ont été pris en charge par le staff médical de cette sélection.

Jean-Florent Ibenge Ikwange et l’ensemble de son staff technique, a retenu 33 joueurs pour cette campagne qui est celle du rachat après l’echec de la dernière édition au Maroc où cette sélection a été éliminée aux préliminaires par les Diables Rouges du Congo/Brazzaville.

A moins d’un changement de programme, ce sera le seul match amical des Fauves Congolais dans ce périple tanzanien. Ils arriveront au Cameroun le vendredi 15 janvier et entreront en lice le dimanche 17 janvier face à leurs tombeurs aux préliminaires de la précédente édition.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une