Samedi 24 octobre 2020 - 16:35

Breaking news

Kinshasa : CANAL+ lance sa nouvelle boutique à Kintambo
Photo droits tiers

CANAL+ RDC a lancé ce vendredi 23 octobre une nouvelle boutique à Kintambo (Kinshasa). Elle est située au numéro 165 de l'avenue 01 juillet de Kintambo, en face de Ngaliema Center. La boutique est lancée dans le souci de l'entreprise à offrir à ses abonnés une expérience client hors du commun et de se rapprocher d'eux.

Mireille Kabamba, directrice générale de CANAL+RDC a fait la vision et la volonté de son entreprise à étendre ses boutiques dans toutes les communes dans le but de s'approcher davantage des abonnés et de présenter le nouveau marchandazing.

" Comme vous le savez, on avait déjà un point de vente qui été déjà ouvert ici à Kintambo pas loin d'ici. Mais, il était dans un immeuble qui ne répondait plus aux normes CANAL. On avait un problème d'insalubrité, on ne pouvait pas continuer d'accueillir nos abonnés dans un environnement qui n'était plus sain pour eux. On a décidé de déménager pour être dans un cadre beaucoup plus convivial, beaucoup plus adapté pour pouvoir faire en sorte que nos abonnés profitent au maximum de nos offres. Nous avons mis en place de panneaux qui permettent à chacun de pouvoir expérimenter l'expérience CANAL avant de pouvoir devenir abonné ou même pour les abonnés, s'assurer qu'ils soient reçus dans un cadre qui soit adapté pour eux. Et pour montrer combien ils sont importants pour nous ", a expliqué Mireille Kabamba, DG CANAL+ RDC.

Elle a rassuré que l'objectif de CANAL+ est de changer toutes ses anciennes boutiques et d'exhiber la nouvelle façon de présenter les offres de cette entreprise. 

" L'objectif est de changer toutes nos anciennes boutiques. Si vous regardez, le concept ici est différent des autres boutiques de CANAL. On avait ce que nous, on appelait l'ancien marchandazing, la façon de présenter nos offres dans les boutiques était différente. Aujourd'hui on essaie d'amener ce nouveau concept dans toutes nos boutiques CANAL+, et on travaille aussi avec les partenaires pour s'assurer qu’eux aussi mettent leurs boutiques aux nouvelles normes de CANAL+. On va continuer à se déployer parce que notre objectif aussi est d'être au plus près de nos abonnés, nous rapprocher le plus de nos abonnés. On n’est pas encore dans toutes les communes de Kinshasa, donc , il y a encore la marge de progression ", ajoute-t-elle.

Elle a invité enfin les habitants de Kintambo et d'autres communes environnantes à effectuer un tour dans cette boutique et de bénéficier de différentes offres de CANAL+.

 Berith Yakitenge

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une