Ligue 1/As V.Club-TP Mazembe: «On se doit d'être à la hauteur de ce grand événement du football congolais» (Drazen Cvetkovic)
Photo/ACTUALITE.CD

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu ce dimanche 18 octobre au stade des Martyrs, par la formation de l'AS V.Club en match comptant pour la 3ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Corbeaux lushois en quête de leur première victoire dans cette compétition après leur nul devant le FC Blessing/Lualaba (0-0). De ce côté, on se dit motiver à l’idée d'être à la hauteur de ce choc..

«C'est un très grand match que tout le monde attend de la part de deux équipes et les acteurs qui vont donner ce spectacle. Nous nous sommes adaptés par rapport au calendrier en jouant un seul match mais nous nous sommes préparés en conséquence pour ce match avec motivation en livrant trois matchs amicaux depuis notre premier match. Nous sommes prêts physiquement, mentalement et tactiquement. Et on se doit d'être à la hauteur de ce grand événement du football congolais», a déclaré Drazen Cvetkovic, l’entraîneur du TP Mazembe en conférence de presse d'avant-match.

Vainqueur de la dernière édition de cette compétition de la Ligue 1, le TP Mazembe compte jusque là un point en une sortie.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une