Vendredi 16 octobre 2020 - 12:50

Breaking news

Ligue 1/Dcmp-Renaissance: «Quelle que soit la situation d’avant, un derby reste un derby et nous sommes prêts à l’aborder et rendre une copie très propre» (Isaac Ngata)
Photo/ACTUALITE.CD

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) reçoit ce samedi 17 octobre le Fc Renaissance du Congo dans l’un des derby de Kinshasa. Ce sera pour le compte de la 4ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Immaculés sont en perte de vitesse depuis l’entame de la saison. Ils n’ont pas encore gagné le moindre match concédant un revers et deux nuls. Il faut trouver au plus vite des solutions pour éviter l’installation d’une crise qui risque de saper les objectifs du club pour cette saison. Un succès serait vraiment le bienvenu surtour en cette période et aura une importance psychologique pour la suite des événements. Et de ce côté, on se dit d’attaque pour ce derby primordial qui pourra certainement lancer la saison de l’équipe.      

«L’état d’esprit est bon. Nous sortons d’une séance qui nous a satisfait. Cela reste un derby et ce ne sera pas que pour les points. Raison pour laquelle nous devons le plus prêt possible pour affronter Renaissance même si la situation ne nous est pas favorable pour le moment, nous devrons tout faire pour gagner ce derby. Nous sommes prêts à relever le défi. Un derby n’est pas un match comme les autres. Quelle que soit la situation d’avant, un derby reste un derby et nous sommes prêts à l’aborder et rendre une copie très propre», a confié Isaac Ngata, l’entraineur du Dcmp à la direction de la communication du club.  

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une