Lundi 6 juillet 2020 - 13:10

Breaking news

Werder de Brême: Cédric Makiadi nommé entraîneur principal des moins de 16 ans
Cédric Makiadi

Cédric Makiadi Mapuata a été élevé au poste entraîneur principal de l’équipe des moins de 16 ans du Werder de Brême (D1 Allemagne) en remplacement de Frank Bender, promu comme recruteur au sein du Centre de formation.

C’est une consécration pour l’ancien milieu défensif international congolais (26 sélections et pour deux buts inscrits) qui déclarait il y a quelques mois: « Je ne veux pas être entraîneur adjoint pour toujours, mais je prendrai un jour ma propre équipe ».

Il a la totale confiance du staff dirigeant du club pour avoir été d’un apport considérable en tant que joueur il y a quelques saisons.

«Grâce à ses nombreuses années d'expérience professionnelle, Cédric Makiadi sera capable de transmettre beaucoup de choses à nos talents de première main. Plus récemment, il a pu acquérir une première expérience en tant que formateur en tant que co-formateur de Christian Brand et est prêt à franchir la prochaine étape de sa carrière d'entraîneur », a confié Björn Schierenbeck, le directeur de la formation du club.

Cédric Makiadi occupait depuis deux saisons le poste entraîneur adjoint de l’équipe de moins de 17 ans. Il a arrêté sa carrière professionnelle en juillet 2016 après son passage en Turquie au sein de la formation de çaykur Rizespor. Il est entrain de passer ses diplômes actuellement.

Michel TOBO

 
 
No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

 
 

A la une