Kabongo Kasongo et son agent accusent le Wydad Casablanca et son président d’escroquerie
Kabongo

Le prêt de Kabongo Kasongo au Wydad AC de Casablanca (D1 Maroc) aurait capoté suite à un mensonge du staff médical de la formation marocaine et de son président. C’est ce que révèlent des confrères marocains de 360 en citant des propos de l’agent du joueur, Doug Pingisi (actuel agent de Jean Florent Ibenge et qui a géré également les intérêts de Youssouf Mulumbu).

Selon l’agent, Said Naciri, le président, et le club marocain auraient «inventé» un problème cardiaque à l’avant-centre international congolais qui ne lui a pas permis de parapher son contrat alors que la première raison évoquée sur cette affaire était liée à la limitation des joueurs expatriés.

Faisant suite à ce souci, le joueur a décidé de faire une contre-expertise auprès d’une cardiologue bien connue au Maroc et les résultats de cette dernière se sont révélés contraires à ceux du Wydad.

Une plainte a été déposée par l’ancien joueur d’Al Wahda (Arabie Saoudite) et son agent auprès de la Fifa pour escroquerie, falsification et usage de faux documents.

Michel TOBO 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une