Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera reçu ce dimanche 25 août par la formation correspondante du Stade Renard de Melong (Cameroun). Ce sera pour le compte de la manche retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération. A l’aller les Immaculés l’avaient emporté (2-0).
C’est avec cette avance, plus ou moins confortable, que les protégés d’Isaac Ngata feront le déplacement dans cette contrée pour disputer cette explication devant une équipe camerounaise qui a montré de belles choses lors du match et a manqué de réalisme dans les derniers mètres pour faire la différence. Ils sont prévenus d’autant plus qu’ils ont fait un autre faux pas à l’entame du championnat avec un nul devant Lubumbashi Sport.
Au-delà, l’ensemble du groupe est focalisé sur cette rencontre qui constitue une des priorités du club pour la relance effective de la notoriété qui passera certainement par de résultats probants dans cette compétition.
« Les joueurs se portent bien et la santé de l’équipe est très bonne. Nous avions quelques soucis mineurs mais tout va bien maintenant. Nous avons travaillé énormément l’animation offensive cette semaine mais défensive également. Nous avons deux buts d’avance mais nous n’allons pas là-bas pour jouer n’importe comment. Pour nous, c’est la qualification qui prime avant tout », a dit à ACTUALITE.CD, Paty Lokose Epangala, l’entraineur adjoint du Dcmp.
Fiston MOKILI et Michel TOBO