Breaking news

Stade Renard-Dcmp/Mouko Barel : « Le mental est en bloc pour revenir avec une qualification »

Vendredi 23 août 2019 - 07:08
Catégorie
Barel Muko

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera reçu ce dimanche 25 août par la formation correspondante du Stade Renard de Melong (Cameroun). Ce sera pour le compte de la manche retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération. A l’aller les Immaculés l’avaient emporté (2-0).

C’est avec cette avance, plus ou moins confortable, que les protégés d’Isaac Ngata feront le déplacement dans cette contrée pour disputer cette explication devant une équipe camerounaise qui a montré de belles choses lors du match et a manqué de réalisme dans les derniers mètres pour faire la différence. Ils sont prévenus d’autant plus qu’ils ont fait un autre faux pas à l’entame du championnat avec un nul devant Lubumbashi Sport.

Au-delà, l’ensemble du groupe est focalisé sur cette rencontre qui constitue une des priorités du club pour la relance effective de la notoriété qui passera certainement par de résultats probants dans cette compétition.

« Nous partons avec le principe que nous allons pour gagner. Le mental y est. Notre adversaire a montré un visage au match aller, ce sera de même pour le retour surtout avec l’appui de son public. C’est à nous d’être forts. Nous en avons parlé entre nous. Le mental est en bloc pour revenir avec une qualification. Nous partons pour imposer notre jeu et non pour subir », a confié Actualité.cd Mouko Barel, le portier du Dcmp.

Fiston MOKILI et Michel TOBO