Catégorie
Junior Kone

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera reçu ce dimanche 25 août par la formation correspondante du Stade Renard de Melong (Cameroun). Ce sera pour le compte de la manche retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération. A l’aller les Immaculés l’avaient emporté (2-0).

C’est avec cette avance, plus ou moins confortable, que les protégés d’Isaac Ngata feront le déplacement dans cette contrée pour disputer cette explication devant une équipe camerounaise qui a montré de belles choses lors du match et a manqué de réalisme dans les derniers mètres pour faire la différence. Ils sont prévenus d’autant plus qu’ils ont fait un autre faux pas à l’entame du championnat avec un nul devant Lubumbashi Sport.

Au-delà, l’ensemble du groupe est focalisé sur cette rencontre qui constitue une des priorités du club pour la relance effective de la notoriété qui passera certainement par de résultats probants dans cette compétition.

« Nous nous sommes bien préparés pendant la semaine pour aborder ce match de la plus belle de façon. Nous devons rester le plus concentré possible. Le score du match aller est flatteur d’où l’importance de se serrer les coudes et nous dire que nous avons fini le match aller avec une égalité, et mettre toutes les chances de notre côté », a déclaré le milieu offensif ivoirien, Junior Koné, à Actualité.cd.

Fiston MOKILI et Michel TOBO