Breaking news

RCK-V.Club : « Nous essayerons de mettre en place une tactique et être prêt mentalement pour aborder le match avec sérénité et fair play » (Bertin Maku)

Mardi 20 août 2019 - 18:18
Catégorie
Bertin Maku

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) dispute ce mercredi 21 août son 2ème match devant l’As V.Club. La formation fait son retour dans l’élite du football national après une saison passée en Ligue 2 où elle a eu le temps de se refaire.

Défaits lors de leur entrée en lice (1-3) par le Fc Renaissance, les protégés de Bertin Maku Kisamba doivent absolument remonter la pente devant une équipe de V.Club qu’ils ont tenu en échec il y quelques semaines lors du tournoi amical organisé par les Dauphins Noirs de Kinshasa.

« Nous avons un plan de jeu que nous avons préparé pour essayer de maitriser la pression et les points forts de notre adversaire. C’est une équipe qui est à la recherche d’une cohésion et elle monte en puissance légèrement bien qu’il y a de nouveaux joueurs qui sont arrivés mais il y a de la maturité. Ce n’est pas à négliger. Avec notre plan, nous essayerons de mettre en place une tactique et être prêt mentalement pour aborder le match avec sérénité et fair play », a confié de l’entraineur du RCK en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO