Breaking news

Ngobila élu à Kinshasa : « On ne pouvait pas mettre quelqu’un qui viendrait apprendre à la tête de la ville » (Dolly Makambo)

Mercredi 10 avril 2019 - 14:24
Photo droits tiers

Le député provincial Dolly Makambo Nawezi est satisfait de l’élection de Gentiny Ngobila au gouvernorat de Kinshasa, ce mercredi 10 avril.

« Il connaît les points forts et les points faibles de la ville de Kinshasa. Les programmes des autres n’étaient pas mauvais, mais on a compris qu’il fallait choisir quelqu’un qui est à la hauteur de prendre la charge de cette ville », a dit l’ancien bourgmestre de la commune de la Gombe.

Lire aussi : Ngobila élu gouverneur : « On aurait voulu voir Batumona, mais c’est la démocratie, nous devons l’accepter » (Peter Kazadi)

Il a expliqué sa position par « l’expérience » du candidat de son parti.

« On ne peut pas mettre un inconnu, un débutant ou quelqu’un qui vient apprendre à la tête de la ville. Ca lui sera un mandat difficile. Les Kinois sont très regardants, très exigeants. A notre niveau, il fallait choisir quelqu’un qui sera à la hauteur. Nous sommes là pour l’épauler. Je pense qu’on a fait un bon choix pour les Kinois », a-t-il ajouté.

Vous pouvez l’écouter au micro ACTUALITE.CD d’Auguy Mudiayi ci-dessous.

Catégorie