RDC: 27 morts dont des élèves et 54 disparus, bilan d’un naufrage à Idiofa

Au moins 27 personnes ont été tuées et 54 sont portées disparues dans le naufrage d’une baleinière sur la rivière Kasaï, à Idiofa. Des sources locales ont identifié...

Au moins 27 personnes ont été tuées et 54 sont portées disparues dans le naufrage d’une baleinière sur la rivière Kasaï, à Idiofa. Des sources locales ont identifié plusieurs élèves et deux religieuses parmi les victimes.

La pirogue motorisée avait quitté Dibaya Lubue (Inongo) pour Île Bonjour  dans la province de Kasaï.

In this article

Join the Conversation

Please copy the string 7cYcy8 to the field below:

2 comments

  1. TSHILOMBO Répondre

    TSHIBARARA,

    SI TU AS DES COUILLES, VOLE AU SECOURS DES FAMILLES D’IDIOFA ENDEUILLEES ET ARRETE DE SABRER DU CHAMPAGNE PENDANT QUE TON KABIRA MASSACRE TES FRERES BALUBA COMME DES MOUCHES ET SANS PITIE!

    MTK.

  2. Kula Répondre

    Cette information est pleine d’incoherence. Soyez plus precise quand vous donnez des nouvelles des deces car vous ne savez pas que des gens ayant de la famille dans ce coin la vont biensur etre concernes.
    Preciser que la cite de Dibaya Lubwe se trouve dans la zone d’Idiofa car Idiofa lui meme n’est pas sur sur le bord de la riviere Kasai. Ensuite pourquoi la parenthese (Inonogo)? Est ce le bateau se dirigeant vers Inongo?