Epfkin : Les Anges et les Croyants se quittent en bons amis, Céleste bat Ujana, Kratos gagne à nouveau

Photo Droits Tiers
Un match de l'Epfkin

La 22e journée de l'entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) était serrée et indécise dans le pool B le mardi 23 Avril 2024. Au stade Tata Rafaël, Le TP les Anges n'a pas pu se déployer à nouveau au termes d'une rencontre à rebondissements. Accroché (2-2) par le TP les Croyants. Devant au score à chaque fois par truchement de Kazadi (5') et Bodi Kiyanzi (62'), ils n'ont su gérer l'avantage en se faisant rattraper au score. 

La bonne opération de l'après-midi est celle réalisée par Céleste AFC et Kratos.  Les académiciens du Céleste AFC ont renversé l'AC au UJANA (2-1). Menés à la première demi-heure de jeu, lis sont revenus de loin : Difuayeme Mbiyavanga (45+3') et Kabuma Kalonji (65') pour sonner la remontada qui les fait quitter de la 9è à la sixième place avec 32 points. Bonne dynamique des résultats : deux matchs, deux victoires de rangs. Sans trembler, AC Kratos a eu raison Pharmagros (1-0). Il assure sa place de Dauphin avec 42 points. 

FC Robi continu à mener les débats dans ce poule avec 45 points. Don Bosco et FC Pharmagros sont les deux lanternes rouges.

Jenovic Lumbuenadio